V.W.: de l'hétéromobile

Publié le par Himmelweg

Elle ne sait pas où elle va mais, dans sa robe blanche, elle conduit merveilleusement.

Son hétéromobile est en flammes mais elle ne s'en inquiète pas, seule la différence est sa douce inquiétude.

Elle brûle et ne se consume pas. Profond mystère qui reste hors de ma portée. Un peu en arrière, je me contente d'être déplacé et c'est là ma chance.

Elle brûle et ne consomme rien. Second mystère hors de ma portée.

D'où vient cette énergie inépuisable?

Elle ne peut habiter le Dedans et le Dehors lui est fermé. Mystère du corps hors de ma portée mais qui m'est un enseignement précieux.

C'est mon enseignante. Ma gratitude est infinie.

farhad_ostovani-a.1193426440.jpg

Farhad Ostavani

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article