Aimer/voir ... fragments sur les seins de Valentin

Publié le par Himmelweg

Voir l'invisible (sous ses différentes faces) est l'une des qualités essentielles de l'amour.

Il y a tout d'abord l'Un divisible (parfois nommé l'Unique dans "Mon Unique Amour"): faire deux de Un, par la séparation, c'est le faire réel de l'amour qui n'est pas un savoir faire de la fusion imaginaire (de deux faire Un).

Aimer c'est séparer afin d'être ce que je serai: multiple et insaisissable dans l'infini réseau des mots.

Ce que j'ai dit est déjà cendres. Ce que je vais dire est une flamme du devenir.

Mais il est possible de lire l'incandescence sous la cendre et de produire, avec le souffle, une flamme nouvelle.

Pour cela une ligne téléphonique entre le Trésor des mots et l'Un de l'Autre est de la plus haute importance. L'appareil de mon téléphone, je me dois de le dire, c'est le corps insubstituable de ma mère.

Inscription au registre de la dette: H.C.; J.L.;S.F.; ... ;V.W.; ...

baccio_maria_bacci_nudo1.1193292350.jpg

Baccio-Maria-Bacci

Publié dans Du sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article